Bin elouidane

Bin El Ouidane  •
Ca y est je reprends les postes. Nous sommes a Essaouira où il y a du wifi qui marche. Donc bin el ouidane....: Nous avons fait la route depuis azrou....la dernière grande ville avant Bin El ouidane est béni Mellal où nous avons mangé McDo a la demande générale ! En effet après le méchoui du dernier...

Pause ds le blog car plus d internet

Désolé pour l interruption ds nos postes...l avoir l internet se fait rare....des demain nous serons a Essaouira avec de la connexion et je rattraperai mon retard...tt plein de chose a raconter dont la MEGA soirée d hier 😁😁😁😁

Azrou : la foret aux singes

Fes  •
ce matin démarrage tranquille, avec un ptit plongeon dans la piscine puis départ pour la forêt aux singes et balade au milieu des cedres pendant 2h GPS a la main pour ne pas se perdre. puis dej dans une auberge et retour au gite pour profiter de la piscine a nouveau. Pendant le dej la méteo a tourné...

Fes : la medina

Apres avoir recupéré Mathis Hier, direction la médina. on a fait un petit stop par le magasin de la tante amina et de son mari (toujours aussi gentils !): Nous avons commencé par déjeuner a O'Clock ptit restau/bar branchouille qu il faut réussir a trouver..Mais Simo nous y avait déjà emmené du coup...

Récupération du dernier élément de la team familiale

Aeroport de Fès nous attendons Mathis Et le voilà

Asrou : petit dej

Dans la série: on peut rester là 3 semaine....le petit dej typique marocain avec harcha tip top nous nous sommes régalés !

Asrou : gîte au top

Fes  •
Nous sommes arrivés dans notre gîte hier soir: topissime !! Au point de se demander se qu on faisait au mercure d Al Hoceïma !! Une ambiance ferme...des oies faisans lapins et moutons se balladent au milieu d un jardin Et c est sans parler du salon billard et de nos chambres: ambiance locales avec s...

Al hoceima ou la journée des renoncements 😁

Al Hoceima  •
Avant hier la journée d Al Hoceïma a été tranquille le matin démarrage par petit dej dans la cohue, l hôtel est blindé de monde puis salle de muscu pour Alban et piscine pour les autres, jusqu'au départ pour la plage de thikkit que j avais repéré sur Google Map (magnifique et tranquille l accès est...

transfert tanger - al hoceima

hier depart pour al hoceima...vers 10h nous avons décidé de prendre la route cotiere: c'était sympa mais pas mal de conduite en roulant a 60...les 300 km a parcourir etaient un peu long ! ca montait (beaucoup) et ca descendait...la region est plutôt montagneuse (petite montagne quand mème) et escarp...

Tanger suite et fin

Tangier  •
alors petite mise a jour de notre road trip: Mamoune et yasmine sont arrivés en milieu d'apres midi nous en avons profité pour faire une pause a la plage apres avoir traversé le parc perdicaris puis nous avons visité les grottes d'hercule puis diner "couscous" (depuis mon arrivée je l'attendais !) e...

Tanger

Ca y est nous sommes arrivés a Tanger hier vers 18h. Un peu calmés par la traversée...pas si reposante que ça et un bazard a l' arrivée pour sortir du bateau. Mais ça y est posés en plein centre dans un air BNB géré par un anglo-marocain très sympa. Hier soir petite balade et snack de poissons: nous...

Préparatifs

Taluyers  •
Et voilà le carosse en préparation Et nos petites courses Stock de linge ttes bb et anti bac 😊😊 Et bien sur binouses.... 😋