Ca y est je reprends les postes.

Nous sommes a Essaouira où il y a du wifi qui marche.

Donc bin el ouidane....:

Nous avons fait la route depuis azrou....la dernière grande ville avant Bin El ouidane est béni Mellal où nous avons mangé McDo a la demande générale ! En effet après le méchoui du dernier dîner a azrou Alban a vomi tte la nuit...et dixit Alban autant le mouton c est bon autant c est pas terrible a vomir !!! Alors nous avons fait une pause culinaire a béni Mellal.

Arrivés a bin el ouidane dans une petite maison locale ..nous nous sommes aperçus que le niveau du lac était particulièrement bas nous avons tout de même voulu nous baigner, alors direction le lac sur le coup des 16h. Le bord du lac est très vaseux pas très agréable pour se baigner...du coup nous acceptons une ballade en bateau pour pouvoir nous baigner au milieu du lac. Hanaa se précipite vers le bateau et s enfoncé ds la vase jusqu' au milieu de la cuisse : trop drôle..'mais elle ne faisait pas la fière !

Puis retour au village où nous commandons 2 tajines qu on nous livrera a 21h.

Voilà pour cette journée. Le lendemain départ pour Marrakech.