hier depart pour al hoceima...vers 10h nous avons décidé de prendre la route cotiere : c'était sympa mais pas mal de conduite en roulant a 60...les 300 km a parcourir etaient un peu long ! ca montait (beaucoup) et ca descendait...la region est plutôt montagneuse (petite montagne quand mème) et escarpée

hier c etait la journée grillades : le midi a oued laou nous étions sur un marché nous avons choisi la viande directement chez le boucher local et ensuite nous passons chez le commercant d'a coté qui nous la cuisine au barbecue. Frais sympa et pas cher ! ;)

le soir rebelotte avec le poisson : nous sommes aller au port de peche qui est a coté de l'hotel, et nous avons choisi nos crevettes / calamars / poissons et on nous les a cuisiné sur place : pas besoin de faire la cuisine ;) !

bon 30 km avant l'arrivée a al hoceima j ai eu droit de me faire arrêter pour excès de vitesse : 71km/h au lieu de 60 dans un piège : mega (mais vraiment mega) descente en ligne droite j étais au frein moteur en 4eme ou 3eme... et de gentils policiers m ont soulagés de 15 euros et ont joués les guides touristiques pour la peine :) !

bon maintenant je me mets au programme de la journée pour al hoceima !